SAVIEZ-VOUS QUE… SUR LES CENDRES DE VOTRE FEU DE FOYER

5 (100%) 1 vote

Les cendres de votre feu de foyer peuvent être plus pratiques que vous pouvez l’imaginer. Elles peuvent vous rendre de biens précieux services. Certains pourront grandement vous surprendre…

—Notre ressource : Louise Leclaire, communication/marketing

Vous pouvez utiliser les cendres de votre feu de foyer comme compost dans votre jardin, car elles contiennent des minéraux. Il s’agit simplement de vérifier avec un jardinier les variétés de plantes qui pourraient en profiter.

Si les escargots se font un régal des différentes plantes de votre jardin, les cendres de votre feu de foyer peuvent servir à les éloigner.

ENCORE PLUS SURPRENANT!
On n’y aurait jamais pensé, mais les centres de votre feu foyer peuvent également vous servir comme antidérapant sur la glace en hiver. Pratique et économique, n’est-ce pas? Alors, allez-y, saupoudrez, saupoudrez!

Et mélangées avec de l’eau, les cendres se transforment en un excellent nettoyant pour la vitre de votre foyer. Voyez comme c’est simple :

• Utilisez une éponge humide que vous plongez dans la cendre, puis… frottez la vitre.

Dernier truc : Vous recherchez un déodorant contre les mauvaises odeurs que dégagent pitou et minou. Saupoudrez-les d’un peu de cendre fine et le tour est joué!

Source : ces trucs ont été lues sur le site tout vert.

Professionnelle et polyvalente du domaine des communications, Louise agit en soutien à l’équipe ventes/marketing. Que ce soit par des appels de suivi auprès de la clientèle ou la rédaction de textes sur l’industrie du poêle et du foyer, elle se dévoue entièrement à l’atteinte de la satisfaction client.

Laisser un commentaire

*